Le Centre Social Culturel et Sportif FLEP de Soyaux vous ouvre ses portes pour une nouvelle saison à vivre près de chez soi, à partager avec d’autres.
La programmation 2018-2019 est éclectique, conviviale, respectueuse, laïque et solidaire. Chacun peut s’inscrire dans les activités adaptées à son âge, à ses envies, à ses besoins et à sa forme : autour du sport de la culture, de la cuisine ou des jeux.
Au rayon des nouveautés :
– Le secteur numérique a mis sur pied des parcours de progression numérique accordant à chacun de progresser au sein de petits groupes jusqu’à l’acquisition de l’autonomie,
– Des manifestations publiques sont organisées chaque mois : des expositions, des fêtes thématiques et même une soirée dansante,
– Pour diversifier et multiplier les activités en maîtrisant leur coût, le CSCS FLEP propose des offres combinées : les FLEP Box. L’idéal pour laisser libre cours à ses envies.

Le Centre Social Culturel et Sportif FLEP de Soyaux fonctionne sous forme associative : c’est en adhérant au CSCS FLEP qu’on bénéficie des services et activités proposées. C’est en adhérant au CSCS FLEP, qu’on peut participer selon ses disponibilités et ses envies à la vie de l’association car le CSCS FLEP est géré par une équipe de personnes volontaires et désintéressées. Elle invite chaleureusement les habitants de Soyaux à donner un peu de leur temps sur du bénévolat pour agir utilement au bénéfice de tous en participant à la belle idée de l’Education Permanente.

Joëlle RASSAT, Présidente du CSCS FLEP